Objet de la présente politique de confidentialité

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous confiez vos données personnelles. Nous comprenons que c'est une grande responsabilité et nous faisons tout notre possible pour protéger vos renseignements et pour vous permettre de les gérer.

1. Qui sommes-nous ?

MarketManager est un outil de gestion marketing simplifié destiné aux commerçants. Nous permettons la planification, l’envoi et le suivi de campagnes (notamment par email) via notre interface.

2. Données que nous collectons Lorsque vous utilisez notre service

- Nom et prénom (si fournis via votre compte Google)

- Adresse e-mail (utilisée pour l’envoi et la gestion de campagnes)

- Données d’usage (ex. fréquence de connexion, actions réalisées dans l’interface)

- Accès à Gmail (si vous autorisez l’intégration) : uniquement pour envoyer des emails via votre compte, avec votre consentement explicite

3. Comment utilisons-nous vos données ?

- Pour vous authentifier (connexion via Google)

- Pour vous permettre d’envoyer des campagnes e-mail via Gmail (si vous autorisez cette fonctionnalité)

- Pour améliorer l’ergonomie et la performance de l’application

4. Partage de vos données

Nous ne partageons jamais vos données avec des tiers sans votre accord explicite.

Nous n’utilisons vos accès Gmail que pour les fonctionnalités que vous déclenchez vous-même.

5. Sécurité

Vos données sont protégées et stockées de manière sécurisée.L'accès aux services Google se fait via OAuth 2.0, sans stockage de votre mot de passe.

6. Vos droits

Vous pouvez à tout moment :

- Révoquer les accès Google via https://myaccount.google.com/permission

- Nous demander la suppression de votre compte en nous contactant à : contact@marketmanager.fr

7. Contact

Pour toute question, contactez-nous à : contact@marketmanager.fr